About us

Je suis Oliver Green, l’heureux propriétaire de ce projet. J’aime jouer à des jeux, lire des livres et traîner avec mon chien, Oreo.

En 2017, en jouant à Roblox, je me suis levé et j’ai vu les concurrents avec beaucoup plus de points que moi, et je me suis demandé si c’était réel. Ensuite, j’ai découvert les sélecteurs automatiques.

Après avoir cherché pendant plus de quatre mois, je n’ai pas trouvé d’option assez bonne sur le marché. C’est à ce moment-là que j’ai décidé d’utiliser mes compétences en codage et de développer un clicker automatique qui me servira. Une fois que j’ai su que cela me donnait le « avantage » dont j’avais tant besoin dans les jeux, j’ai décidé de le publier publiquement sur autoclicker.fr

Sur autoclicker.io, vous pouvez télécharger la version gratuite du logiciel ici et en savoir plus sur les fonctionnalités que j’ai essayé d’intégrer. Personne n’est parfait pourtant. Si vous trouvez des problèmes dans l’outil, veuillez m’écrire sur hey@autoclicker.fr et je les corrigerai très certainement dès que possible.

J’ai également écrit plusieurs guides sur différents jeux et comment vous pouvez utiliser l’autoclicker avec chacun d’eux. Ne vous y trompez pas, vous pouvez ÊTRE BANNÉ si vous abusez de l’outil dans l’un des jeux, mais cela devrait-il vous empêcher de battre les records et de récupérer ces cookies ? Sûrement pas.

En utilisant ce clicker automatique, vous pouvez faire diverses choses comme :

  • Configuration des intervalles de clic
  • Définir le nombre de fois qu’il cliquera (ou répétera un nombre infini de fois, jusqu’à l’arrêt)
  • Enregistrez une liste de coordonnées cliquées à l’écran et chargez-les.
  • et beaucoup plus…

Partagez le clicker automatique avec vos amis et pour me contacter pour tout bug, voici à nouveau mon identifiant de messagerie – hey@autoclicker.fr