Comment configurer votre souris pour utiliser AutoClicker ?

Un sélecteur automatique fait le travail pour vous en cliquant sur l’emplacement souhaité sur l’écran. Mais pendant que vous utilisez un clicker automatique, il est important que vous configuriez d’abord votre souris.

Surtout, si vous utilisez le logiciel autoclicker pour jouer à des jeux ou pour effectuer des clics dynamiquement sur votre écran, les paramètres de la souris doivent être définis avec précision en fonction de cela

Pour permettre à l’application de clic automatique de fonctionner efficacement et en douceur, vous devez configurer les paramètres de la souris que nous avons définis ci-dessous. Voyons donc toutes les étapes que vous devez effectuer pour une configuration de souris parfaite.

  1. Cliquez sur l’icône Démarrer et recherchez dans le Panneau de configuration. 
  2. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez Souris dans la barre de recherche en haut à droite.
  3. Vous verrez l’option Paramètres de la souris. Cliquez dessus et une nouvelle fenêtre apparaîtra.
  4. Passez au troisième onglet « Options du pointeur » des paramètres affichés.
  5. Vous verrez une option de vitesse du pointeur. Sélectionnez la vitesse du pointeur en faisant glisser le curseur. Pour une précision parfaite de la souris, configurez ce paramètre sur 6/11 ou 7/11. Cela signifie que vous devez faire glisser le curseur vers le 6e ou le 7e point pour régler la vitesse de votre pointeur à un peu plus haut que la vitesse moyenne.
  6. Ensuite, décochez l’option “Améliorer la précision du pointeur”. Ceci est activé par défaut et n’est pas bon pour le clic automatique dans les jeux. Disons que vous utilisez un auto-clicker dynamique qui clique en fonction de la position actuelle du pointeur de votre souris. Pendant que vous déplacez le pointeur de votre souris rapidement, il se déplacera un peu plus et si vous déplacez le pointeur lentement, il se déplacera plus lentement si cette option est activée. Une fois que vous l’avez désactivé, le pointeur se déplacera de la distance exacte. C’est nécessaire en changeant la position du pointeur de votre souris en jouant notamment à des jeux de tir.
  7. Dans le deuxième onglet “Paramètres des pointeurs”, choisissez un pointeur décent ou gros afin qu’il vous soit plus facile de prendre le pointeur à la position souhaitée. La taille du pointeur joue un rôle important lorsque vous déplacez le curseur lors d’un clic automatique dynamique.
  8. Si vous utilisez le sélecteur automatique pour un jeu, le prochain paramètre que vous devez configurer est la sensibilité de votre souris dans le jeu. Si le jeu nécessite un certain mouvement de votre souris lors du clic automatique, choisissez une sensibilité plus faible dans les paramètres du jeu pour une plus grande précision. Il n’y a pas de nombre parfait pour cette configuration et vous devez le découvrir en déplaçant votre souris dans le jeu.

Ce sont donc les paramètres qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre application de clic automatique. Jouez avec ces paramètres et configurez les paramètres du jeu pour obtenir les meilleurs résultats.

Si vous utilisez un sélecteur automatique à d’autres fins, les paramètres mentionnés ci-dessus fonctionneront correctement et vous pourrez cliquer facilement.

Leave a Comment