Gates of Andaron : jouer avec AutoClicker

Gates of Andaron est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur fantastique développé par Zemi Interactive et publié par Gameforge . De plusieurs modes de jeu à une expérience incroyable dans la boutique d’objets, ce jeu regorge de bonnes choses.

Initialement, le jeu est sorti en 2009 et les développeurs ont déployé des mises à jour supplémentaires pour rendre ce jeu plus intéressant et interactif. Le jeu est certainement génial à jouer, mais en raison d’un manque de droits dans différents pays et d’un marketing moindre, le jeu n’a pas gagné en popularité et n’est populaire que parmi les joueurs d’Amérique du Nord.

Le gameplay est similaire à celui des autres jeux MMORPG et nous entrerons dans les détails ci-dessous. Tout d’abord, vérifions la configuration système requise pour exécuter ce jeu.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows Vista ou supérieur
  • Processeur : Pentium 4 1.6GHz ou mieux
  • Graphiques : Geforce FX5700 128 Mo ou mieux
  • Mémoire : 512 Mo de RAM ou plus
  • Stockage : 2 Go
  • Réseau : Connexion Internet active

Gameplay

Le jeu se déroule dans la nation ibérique qui est divisée en deux factions – les Valorians militaristes et agricoles et les scientifiques et magiques Derion. Ces deux-là étaient autrefois des alliés, mais maintenant des ennemis.

Au début, les joueurs peuvent choisir n’importe quel camp pour jouer car il n’y a pas de bataille ou de combat entre ces deux factions au début. Les phases de début et les niveaux du jeu se concentrent sur les batailles et les quêtes joueur contre environnement.

Au début du jeu, le joueur doit choisir une race et une classe pour créer son personnage. Il y a un total de 3 races – Humains, Fées et Nevids (personnes ressemblant à des chats).

Viennent ensuite les cours. Le joueur peut choisir parmi ces 6 classes – Archer, Evocator, Magician, Night Walker, Priest et Warrior. Lors du choix des classes, le joueur obtiendra des détails appropriés et d’autres informations concernant les compétences et les caractéristiques de chaque classe. Une fois que le joueur a choisi la classe, il verra un personnage et le jeu commencera.

Le système de quête dans le jeu va de deux manières. Les joueurs peuvent recevoir et terminer des quêtes de scénario et des quêtes de chasse. Tous les différents types de quêtes seront disponibles selon le niveau du personnage et le niveau de difficulté des quêtes augmentera également au fur et à mesure de la progression du joueur.

Ces quêtes consistent principalement à envoyer des messages à des personnages non jouables, à voler des informations sur la faction adverse, à trouver des diamants et d’autres objets précieux des ennemis, à combattre des boss ou à traverser des donjons instanciés.

À travers toutes ces quêtes et bien d’autres, le joueur explorera et voyagera dans différentes parties du pays. Quant aux quêtes de chasse, elles sont attribuées par des personnages non jouables et les récompenses/XP sont élevées pour avoir terminé ces quêtes.

Celles-ci tournent principalement autour de la destruction de monstres et de la collecte d’objets de valeur. Pour accéder à la quête d’histoire suivante, un joueur doit accomplir un certain nombre de quêtes de chasse et au fur et à mesure que le niveau augmente, le joueur devra accomplir de plus en plus de quêtes de chasse pour obtenir une quête d’histoire.

Les joueurs peuvent également effectuer des tâches répétitives également appelées broyage pour augmenter l’expérience de leur personnage et gagner de nombreuses récompenses. Cependant, le broyage n’apportera pas aux joueurs autant d’XP que les quêtes.

Maintenant, si nous parlons des graphismes de ce jeu, ils sont un peu inférieurs à la moyenne. En jouant, vous pouvez facilement remarquer que de nombreux adversaires sont identiques par leur apparence avec le changement de leurs noms et de leurs pouvoirs uniquement.

Vous n’apprécierez pas la finition des armes et autres objets. Ces choses manquent de style. Bien qu’une fois l’équipement mis à niveau, il brillera et vous pourrez facilement le distinguer.

Dans l’ensemble, les graphismes ne sont pas très avancés et c’est la raison pour laquelle ce jeu fonctionne sans problème, même sur des ordinateurs bas de gamme.

Le jeu a un excellent environnement joueur contre joueur. Les modes PvP ont Realm vs Realm, et des quêtes dans lesquelles vous pouvez mener votre armée dans des batailles en temps réel jusqu’à 49 personnes.

Ces batailles peuvent être complétées facilement et vous pouvez envoyer des ordres via un module de commande, appelé Système de commandement stratégique en temps réel (RSCS). En remportant les batailles PvP, vous obtiendrez sûrement de meilleures récompenses, de l’XP et de l’équipement spécial. Le mode PvP est l’une des parties les meilleures et les plus réussies du jeu.

Les joueurs adorent rivaliser avec d’autres joueurs de factions opposées. Cependant, en raison du nombre réduit de personnes jouant à ce jeu, il faut du temps pour trouver des joueurs sur le serveur prêts à participer au PvP.

Quoi de plus? Il y a un cash shop disponible pour les joueurs et ce n’est pas très cher. Les joueurs peuvent acheter la monnaie du jeu avec de l’argent réel et l’utiliser pour acheter des skins, des améliorations, des boosts d’XP, des montures, des parchemins de ville, des parchemins magiques et bien d’autres objets pour améliorer les armes et les compétences.

Le joueur doit choisir une bonne combinaison d’améliorations pour un raffinement réussi de l’arme. Vous pouvez acheter des potions de sérendipité pour doubler vos chances de réussite.

En dehors de tout cela, les joueurs s’ennuieront à cause des quêtes répétitives et le broyage n’aidera pas beaucoup. Après le niveau 20, les missions et les ennemis se répéteront car vous perdrez tout intérêt pour le système de quêtes.

Cependant, si vous voulez vraiment atteindre le niveau maximum sans vous ennuyer, vous pouvez simplement faire du broyage et des quêtes parfois à l’aide d’une application de clic automatique s’exécutant en arrière-plan. Un clicker automatique automatisera les clics de souris et vous facilitera le broyage. Vous pouvez également tirer facilement sur des monstres lors de quêtes de chasse. Voyons comment vous pouvez utiliser un clicker automatique dans Gates of Andaron !

Comment utiliser un clicker automatique dans Gates of Andaron ?

  1. Téléchargez le clicker automatique sur le Web. Vous pouvez opter pour n’importe quel clicker automatique de confiance comme OP Auto Clicker, Murgee Auto Clicker, GS Auto Clicker, Fast Mouse Clicker Pro, Free Auto Clicker, etc. Installez le logiciel une fois le téléchargement terminé.
  2. Ouvrez l’application et découvrez les différentes options disponibles. La plupart du temps, les options seront le délai/l’intervalle, le nombre de clics, le raccourci clavier, la position du curseur et le type de clic.
  3. Dans le délai ou l’intervalle de temps, définissez le temps d’attente du clicker entre deux clics consécutifs. Réglez-le sur un minimum de 100 millisecondes pour des clics rapides.
  4. Pour le nombre de clics, vous pouvez le définir sur n’importe quel grand nombre tel que 10000 ou quelque chose. Nous utiliserons le raccourci clavier pour arrêter le clicker car nous ne connaissons pas le nombre exact de clics qu’il faudra pour terminer la tâche.
  5. Pour définir le raccourci, vous verrez l’option de définir le raccourci ou il sera défini sur une touche par défaut. Cette touche démarrera/arrêtera essentiellement le processus de clic automatique. Définissez le raccourci clavier sur une touche qui n’est utilisée pour aucune action dans le jeu.
  6. Quant à la position du curseur, vous pouvez laisser cette dynamique si disponible. Dans certains clickers, il est automatiquement défini sur dynamique et le clicker cliquera là où vous passez votre souris.
  7. Maintenant, définissez le type de clic comme le bouton gauche de la souris ou le clic gauche comme celui utilisé pour tirer dans Gates of Andaron. S’il existe une option pour choisir un simple clic ou un double clic, optez pour l’option simple clic.
  8. Tous les paramètres sont configurés. Il est temps de lancer le jeu ! Entrez dans la bataille ou commencez à moudre. La plupart des tâches de broyage impliquent de cliquer en permanence sur certains objets pour gagner des récompenses et de l’XP. Placez votre curseur sur l’élément et appuyez sur le bouton de raccourci. Le clicker automatisera les clics et vous pourrez vous asseoir et vous détendre ! Pour terminer des quêtes de chasse et dans des batailles avec des monstres, vous pouvez tirer en pointant le curseur sur l’ennemi, puis en exécutant le clicker automatique. Appuyez sur la touche de raccourci à tout moment pour démarrer ou arrêter l’application clicker.

Il s’agissait donc de l’utilisation d’une application de clic automatique dans Gates of Andaron. Vous pouvez utiliser cette application de manière efficace et intelligente pour atteindre des niveaux plus élevés dans le jeu sans effectuer vous-même de nombreuses tâches. Gérez simplement les ressources correctement et le jeu sera amusant.

Quant à la question : est-ce que ce jeu vaut la peine d’être joué ? Eh bien, si vous vous ennuyez en jouant à World of Warcraft, vous pouvez sûrement l’essayer car il possède des fonctionnalités étonnantes et un gameplay similaire. Cependant, vous n’apprécierez pas beaucoup le jeu après la mise à niveau et vous pouvez procéder avec un clicker automatique après avoir atteint des niveaux plus élevés. Bon jeu !

Leave a Comment