Guide de téléchargement gratuit de GS Auto Clicker – (dernière version de 2021)

L’élimination du besoin de cliquer en continu est quelque chose que beaucoup d’entre nous préféreront. Si vous êtes l’une de ces personnes, téléchargez GS Auto clicker. C’est un programme qui peut imiter vos clics sur votre ordinateur.

En ce qui concerne le clicker automatique, rien n’est plus simple et plus sûr que le clicker automatique GS. En appuyant simplement sur un seul raccourci clavier, vous pouvez activer le clic automatique. Avec la possibilité de choisir différents paramètres, tels que les intervalles de clics, les clics multiples et l’enregistrement des clics, le GS Auto Clicker peut considérablement améliorer votre efficacité de travail.

Quelques qualités distinctes du GS Auto Clicker

Avant de se lancer dans ce logiciel, il est indispensable de lister quelques qualités qu’offre le GS Auto Clicker.

Interface utilisateur en forme de plume

L’application est parfaitement optimisée et ne charge pas excessivement le matériel de votre ordinateur. Il fonctionne en arrière-plan sans affecter la vitesse de votre PC.

À l’abri du virus

Il est parfaitement sûr à utiliser et ne vous oblige pas à installer des applications indésirables. Il ne contient aucun logiciel malveillant ou virus et ne constitue pas une menace pour vos données. Même le site Web est assez simple.

Aucun investissement requis

Le clicker est un logiciel open source gratuit, vous n’avez donc pas besoin de dépenser votre argent pour déverrouiller des fonctionnalités.

Pas de pubs

Dernier point mais non le moindre, ce logiciel ne vous dérangera pas avec des publicités.

Obtenir le GS Auto Clicker

Pour mettre la main sur le GS Auto Clicker, rendez-vous sur le site Web Golden Soft. Cliquez sur le gros bouton bleu “Télécharger” puis sur “Téléchargement gratuit pour PC” sur le site de redirection.

Une fois le téléchargement terminé, la partie suivante est l’installation. Le GS Auto Clicker est un logiciel portable qui ne nécessite aucune installation. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le fichier téléchargé et vous êtes prêt à partir.

Utilisation de différentes fonctionnalités du GS Auto Clicker

Le GS Auto Clicker est livré avec une interface conviviale et apaisante, facile à comprendre et à utiliser. Pour utiliser différentes fonctionnalités, vous devez procéder comme suit :

Configuration des options de clic ou des intervalles

Cliquez sur Options > Clic > Répéter.
Après cela, ajoutez des détails sur le nombre de clics dont vous avez besoin et le nombre de secondes d’intervalle et vous êtes prêt à partir.
Par défaut, l’option de clic est définie sur « clic gauche de la souris » et « simple clic ». D’autre part, l’intervalle de répétition est défini sur 50 par défaut.
Cependant, vous pouvez configurer ces deux options selon vos préférences.
De plus, en accédant simplement à l’onglet d’enregistrement dans les options, vous trouverez la possibilité de configurer plusieurs clics. Avec cette option, vous pouvez enregistrer et rejouer plusieurs clics sur des points séparés ou même sur un seul point.
Si vous avez des questions ou si vous êtes confus au sujet d’une fonction, il y a une barre d’aide sur la page principale qui peut vous aider. Mais l’option d’aide ne fournit que quelques informations de base que nous avons déjà incluses dans ce guide.

Utilisation de la fonction d’enregistrement

1.Pour utiliser la fonction d’enregistrement, cliquez sur l’option « Enregistrer et relire plusieurs clics » et sélectionnez le point de sélection.
2.Maintenant, cliquez sur le point où vous voulez que la souris clique et continuez à répéter jusqu’à ce que vous ayez enregistré tous vos clics.
3.Vous verrez le nombre de clics que vous avez effectués dans l’option “Click Records”.
4. Ensuite, lorsque vous avez enregistré vos clics, appuyez sur « OK » et activez la touche de raccourci pour démarrer les clics enregistrés automatisés.
5.Vous pouvez également accéder à Paramètres > Clic > Répéter et choisir les paramètres de répétition des clics. Avec cela, vous pourrez créer une macro pour utiliser à la fois les clics enregistrés et plusieurs clics en même temps.
6.Assurez-vous de décocher l’option « Enregistrer et relire plusieurs clics » lorsqu’elle n’est pas requise.

Plus de paramètres et de fonctionnalités

En naviguant vers le chemin suivant “Options > Paramètres > Affichage”, vous pouvez configurer le comportement du logiciel en cliquant. Ici, vous aurez le choix entre deux options parmi “Masquer quand il clique” et “Afficher quand il a fini de cliquer”.
En dehors de cela, vous pouvez également accéder au chemin suivant « Options > Paramètres > Autre » pour rechercher et configurer ce qui se passera lorsque le clic sera terminé.

GS Auto Clicker – Compatibilité

Le GS Auto Clicker peut être utilisé sur les ordinateurs Windows et les ordinateurs portables. Comme il ne nécessite aucun logiciel performant, il est également compatible avec les anciennes versions de Windows. Voici la liste des versions pour lesquelles il est disponible.

Windows 10
Windows 8.1
Windows 8
Vue
Windows 7

La ligne de fond

Les outils Auto Clickers comme le GS Auto Clicker sont particulièrement bénéfiques pour les personnes appartenant à des professions telles que la saisie de données.

Cela peut également être utile lorsque votre équipement réel fonctionne mal. Par exemple, une souris défectueuse ou des clics défectueux. Le GS Auto Clicker offre une variété de fonctionnalités allant du clic continu au clic par intervalles, en passant par l’enregistrement. Alors, procurez-vous le vôtre maintenant et éliminez le besoin de cliquer continuellement.

Vert olive

Leave a Comment