Jouer à Priston Tale avec un AutoClicker

Priston Tale est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en 3D avec des graphismes impressionnants de haute qualité, une action RPG et un système de donjon et PvP approfondi. Le jeu a été initialement publié en 2001 par Yedang Online en Corée du Sud. Premièrement, le jeu a été publié pour le Japon, la Chine, le Vietnam, la Malaisie, Taïwan, la Thaïlande, le Brésil, les Philippines et les pays hispanophones.

Plus tard, une version bêta anglaise du jeu est sortie en 2004 et était un jeu payant. En 2007, le jeu était gratuit et les objets/accessoires du jeu peuvent être achetés dans la boutique du jeu. Le jeu est essentiellement un combat pour la survie tous les jours. Qu’il s’agisse de mourir et de tuer, de gagner des batailles et d’acquérir de l’expérience pour acheter des améliorations, ce jeu est plein d’action et vaut la peine d’être joué. Nous entrerons dans les détails du gameplay ci-dessous.

Voyons d’abord la configuration minimale requise pour exécuter le jeu.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows 2000 ou supérieur
  • Processeur : Intel Pentium 4 2.0GHz / AMD Athlon XP 2000+
  • Mémoire : 1 Go de RAM
  • Stockage : 4 Go d’espace disponible
  • Carte graphique : AMD Radeon 9600 Series + ou NVIDIA GeForce 6600 GT +
  • Réseau : Connexion Internet active

Gameplay

Le gameplay de Priston Tale consiste à passer au niveau supérieur en participant à diverses activités et en accomplissant des quêtes. Au départ, le joueur doit choisir la classe, la race, la sous-classe et l’apparence de son personnage.

Il y a un total de 10 classes et chacune d’entre elles est dotée de compétences uniques qui sont utiles lors des batailles et lors de la défense des châteaux. L’interface du jeu est conviviale. Tout au long du jeu, lorsque le joueur meurt, l’expérience est réduite et elle augmente rapidement après avoir effectué des activités pour passer au niveau supérieur. Les principales activités auxquelles les joueurs peuvent participer sont :

  • Clans – Rejoindre des clans est la première chose à faire. Le jeu d’équipe est tout ce qui compte dans le jeu. Des clans peuvent être créés lorsque le joueur atteint le niveau de jeu 40 ou supérieur. Les membres du clan peuvent participer à différents événements spécifiques au clan et les membres représentent la communauté sociale du jeu.
  • Commerce – Il existe certains objets et équipements impossibles à obtenir de personnages non jouables, mais peuvent être achetés en espèces dans le magasin. Les joueurs peuvent vendre des objets pour de l’argent qu’ils peuvent utiliser pour acheter des objets rares.
  • Bless Castle – L’une des activités les plus excitantes du jeu est le Bless Castle, qui est essentiellement une activité joueur contre joueur (PvP). Dans ce cas, le joueur doit défendre le château du clan ennemi participant qui peut utiliser l’équipement de siège.
  • Château fantôme – L’entrée de ce château se fait par le Refuge des Anciens. Dans celui-ci, trois joueurs de classes différentes jouent ensemble et peuvent être joués une fois par jour.
  • Bellatra – Anciennement connu sous le nom de Survivre ou de mourir, c’est un événement ou on peut dire une compétition dans laquelle quatre équipes différentes du même clan se battent avec des monstres, puis deux équipes sont déclarées finalistes. Les deux équipes continuent ensuite à combattre les monstres jusqu’à ce que l’un d’eux survive. Le gagnant est choisi en calculant les points. Les points sont gagnés en tuant les boss et les monstres monstres. Les patrons donnent plus de points et l’équipe avec le plus grand nombre de points gagne. Le chef de l’équipe qui gagne est récompensé des droits d’acquisition de Bellatra. Cela signifie que le chef peut modifier les monstres lors de son prochain combat. Belltra, situé dans la ville de Navisko, n’est accessible qu’aux joueurs de niveau 80 ou supérieur.
  • Ardour – Connu sous le nom de Ricarten Survive or Die, il est situé dans la ville de Ricarten jusqu’à la fin du Jardin de la liberté. Cette activité ou compétition est similaire à Bellstra et s’adresse essentiellement aux joueurs de niveau 40 à 79.

Diverses autres choses liées au jeu sont l’entraînement, la chasse, l’escalade, la socialisation, etc. Les joueurs peuvent facilement s’entraîner en tuant des monstres tout en participant à des batailles lors de fêtes avec des amis. Les joueurs doivent rechercher de nombreux objets dans le jeu qui seront utiles pour tuer des monstres. La socialisation est essentiellement utilisée dans le jeu pour gagner des objets en lançant des amis sur des ennemis et en lançant tout ce qui a de la valeur.

Dans le jeu, lorsque le joueur progresse, il acquiert de l’expérience et le niveau ne cesse d’augmenter. Cela aidera le joueur à gagner des objets comme des armures, des armes, des potions, etc., ce qui est important pour terminer des quêtes et gagner des batailles. Les armures et les armes sont améliorées pour chaque classe et il existe différents types d’armes dans différentes classes. Ainsi, selon le personnage et la classe que vous choisissez, vous obtiendrez des armes à défendre contre les monstres. Lorsque les joueurs progressent et atteignent des niveaux élevés dans le jeu, gagner ou obtenir des armes de haut niveau est très difficile car il y a moins d’offre et une forte demande pour des armes aussi puissantes ou de haut niveau. La compétition pour acheter des armes dépend également de la classe du personnage et est différente pour différentes classes.

Tout en défendant les châteaux des monstres, les joueurs doivent utiliser leurs armes pour combattre les monstres. Le joueur doit sélectionner un monstre en cliquant dessus, puis utiliser l’arme pour lui tirer dessus en cliquant constamment sur l’écran. Tout en défendant de grands châteaux, il peut être fastidieux pour les doigts de continuer à cliquer et à cliquer. Alors, y a-t-il un moyen de vaincre les monstres ? Absolument! À l’aide d’un sélecteur automatique, vous pouvez cliquer automatiquement sur l’écran. Il sera utile pour piller des objets et pour défendre des châteaux. Voyons comment utiliser un clicker automatique pour le faire !

Comment utiliser un clicker automatique dans Priston Tale ?

  1. Téléchargez et installez n’importe quel sélecteur automatique de confiance de votre choix. Vous pouvez télécharger OP Auto Clicker, GS Auto Clicker, Murgee Auto Clicker, Fast Mouse Clicker, Free Auto Clicker, etc.
  2. Ouvrez le logiciel et vous verrez quelques options à configurer.
  3. Spécifiez le nombre de clics que vous souhaitez effectuer sur l’écran.
  4. Il y aura une option pour spécifier le délai ou l’intervalle de temps. Saisissez le délai d’attente du clicker entre deux clics consécutifs.
  5. Choisissez le type de bouton de la souris, c’est-à-dire bouton gauche, bouton droit ou bouton du milieu. Choisissez le bouton gauche ici pour le jeu Priston Tale.
  6. Il peut y avoir une option pour spécifier la position du curseur. Laissez cela à la position manuelle ou dynamique parce que vous voulez cliquer là où vous déplacez votre curseur.
  7. Spécifiez le raccourci clavier. Cette touche déclenchera le processus de clic automatique. Assurez-vous de choisir la touche qui n’est affectée à aucune action dans le jeu.
  8. Maintenant, lancez le jeu et lorsque vous obtenez une quête pour défendre le château contre les monstres, choisissez votre arme et passez votre curseur sur le monstre. Appuyez sur le bouton de raccourci et le clicker commencera à cliquer automatiquement sur l’écran. Assurez-vous de spécifier une vitesse de tir élevée pour que le monstre soit vaincu rapidement sans épuiser votre santé.

C’est donc le guide complet pour utiliser un clicker automatique dans le jeu Priston Tale. Vous pouvez facilement passer au niveau supérieur dans le jeu avec des sélecteurs automatiques. De plus, si vous souhaitez récupérer votre butin, appuyez sur la touche de raccourci après avoir placé le curseur sur l’emplacement où le butin est déposé.

Le jeu a d’abord gagné en popularité lors de la sortie de la version anglaise. Les développeurs ont continué à améliorer le jeu en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en améliorant les graphismes. Bien que ce n’était pas beaucoup de succès en raison de moins de joueurs. Les développeurs et les commerçants ont également essayé de gagner en popularité via Steam, mais cela ne s’est pas bien passé, laissant ce jeu avec vraiment moins de joueurs. Vous pouvez essayer ce jeu à coup sûr car il contient des quêtes et des fonctionnalités intéressantes. Mais vous vous ennuierez à un moment ou à un autre car le jeu manque de cette nature addictive. Pour rendre le jeu Priston Tale plus amusant, utilisez l’application clicker pour passer rapidement au niveau supérieur. Bon jeu !

Leave a Comment