Jouez à Mass Effect Saga avec Auto Clicker

Un grand jeu vidéo d’action et de rôle développé par BioWare et édité par Electronic Arts ! La trilogie de la série Mass Effect est impressionnante et les joueurs du monde entier ont apprécié les graphismes et le gameplay. Mass Effect 3 est sorti en 2012 et une version majeure à ajouter à la trilogie, Mass Effect : Andromeda est sortie en 2017.

Toute la série de jeux tournait essentiellement autour d’un soldat de l’espace dont la mission principale est de sauver la galaxie d’une race qui veut détruire les humains. A travers les trois séries, les joueurs rencontrent de nouveaux personnages et ennemis avec des compétences de plus en plus avancées et les graphismes sont tout simplement WOW !

La quatrième édition Mass Effect: Andromeda de la série propose des personnages totalement nouveaux et c’est pourquoi il n’est souvent pas mentionné dans cette trilogie. Le jeu est disponible sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Jetons un coup d’œil à la configuration minimale requise pour jouer à ce jeu sur un ordinateur portable/PC Windows.

La saga des effets de masse

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation – Windows XP SP3/Vista SP1, Win 7
  • Processeur – 1,8 GHz Intel Core 2 Duo (processeur AMD équivalent)
  • Carte vidéo : 256 Mo ou mieux (avec prise en charge de Pixel Shader 3.0) : NVIDIA 7900 ou mieux ; ATI X1800 ou supérieur. Des mises à jour des pilotes de votre carte vidéo peuvent être nécessaires.
  • RAM – 1 Go pour XP / 2 Go de RAM pour Vista/Win 7
  • Disque dur – 15 Go d’espace libre
  • Lecteur de disque – 1x vitesse
  • Son – Compatible DirectX 9.0c
  • DirectX – DirectX 9.0c août 2009 (inclus)

Gameplay

La trilogie se déroule dans le monde fictif près de la Voie lactée. Quant à la chronologie, c’est la fin du 22e siècle. Le joueur incarne le commandant Shepard du TPP (perspective à la troisième personne). Le nom, le sexe, les antécédents militaires, l’apparence, l’entraînement au combat, etc. peuvent être définis par le joueur avant le début de la partie. Cela va de même dans les trois parties de la série de jeux. Il existe au total 6 classes de personnages différentes et chacune d’entre elles est dotée de différentes compétences et capacités qui se refléteront pendant la partie exploration du jeu et combat. Certaines classes sont de nature offensive tandis que d’autres sont de nature défensive ou curative et les joueurs expérimenteront le gameplay en fonction de la classe du personnage qu’ils choisissent.

Dans l’ensemble, la carte du jeu vous guidera vers différents points de la galaxie. Vous pouvez explorer et trouver diverses quêtes ou missions pour gagner des points, de l’expérience, des revenus, menant à la mise à niveau de votre personnage. La plupart des quêtes que vous rencontrerez sont liées à des missions de combat et à des histoires liées aux combats. Certaines des quêtes secondaires sont liées à la recherche de trésors et à l’interaction avec des personnages non-joueurs.

Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, une escouade de six membres sera à votre service pour trouver les batailles à vos côtés. Dès que vous montez de niveau en acquérant de l’expérience, vous obtenez des points qui peuvent être utilisés pour développer les compétences et les capacités de votre équipe.

Pour voyager à travers la galaxie vers différentes planètes, vous pouvez utiliser le vaisseau spatial et sur les planètes sur lesquelles vous pouvez atterrir, vous pouvez marcher ou utiliser un véhicule de combat spécial et explorer divers trésors. Bien que la plupart des missions de combat se déroulent à pied, certaines peuvent nécessiter l’utilisation du véhicule de combat. Des armes, des munitions, des armures et des soins peuvent tous être trouvés sur les planètes et peuvent être achetés auprès des marchands du jeu.

L’objectif principal de la première partie du jeu est de défendre et de sauver la galaxie d’une course de machines avancées connue sous le nom de Reapers. Les faucheurs tenteront de détruire toute la civilisation organique et le personnage principal Shepard se verra confier la tâche de sauver la galaxie du mal. Il y a tellement de sous-personnages de l’armée des Faucheurs et vous devrez visiter différentes planètes pour combattre chacune d’entre elles.

Battez-les, tuez-les, sauvez la civilisation et gagnez de l’expérience, des revenus et bien plus encore. Une fois que vous avez terminé la première ou la deuxième partie, vous pouvez exporter le fichier enregistré ou progresser vers les parties suivantes du jeu afin que le jeu réponde en fonction de vos préférences des personnages. Les choix que vous avez faits seront chargés dans la prochaine version du jeu et il vous sera plus facile de jouer les parties restantes.

Le personnage principal du jeu mourra et ressuscitera après quelques années. Il y aura de nouveaux ennemis qui feront certaines choses pour faire revivre l’armée des Faucheurs. Semblable à la première partie, les joueurs peuvent également effectuer de nombreuses quêtes dans la seconde. Les principaux changements concernaient les graphismes et la voix qui ont impressionné beaucoup de joueurs.

Dans la troisième partie de la série, les Moissonneurs envahissent la Terre et Shepard est envoyé en mission sur Mars pour obtenir une arme puissante suffisamment puissante pour détruire les Moissonneurs. Au cours de toute l’exploration, vous rencontrerez également d’autres missions que vous pourrez accomplir pour monter rapidement en niveau et vous rapprocher de votre cible. À la fin du jeu après avoir vaincu les Moissonneurs, plusieurs choix vous seront également proposés.

Un mode multijoueur a également été rendu disponible dans la troisième partie dans laquelle vous pouvez faire équipe avec quatre joueurs pour accomplir des missions de combat pour vaincre les ennemis et gagner des revenus qui peuvent être utilisés pour acheter des améliorations de personnage, des armes, etc. C’était une fonctionnalité vraiment intéressante pour certains des joueurs qui ont fait de Mass Effect 3 un succès.

Comme le jeu consiste principalement à tirer et à mener des batailles, il nécessite beaucoup de clics de souris. Pour balayer toute une armée d’ennemis, les joueurs doivent tirer beaucoup de balles et les armes semi-automatiques sont utiles dans la plupart des scénarios. Cela peut devenir un peu douloureux pour les doigts de cliquer constamment sur le bouton de la souris. De plus, manquer le clic entre une bataille entraînera une défaite. Alors, y a-t-il un moyen de contourner? Absolument! Vous pouvez également utiliser des sélecteurs automatiques dans le jeu pour augmenter votre vitesse et votre précision de tir.

Comment utiliser un clicker automatique pour Mass Effect Saga ?

  1. Téléchargez et installez un sélecteur automatique de confiance que vous aimez. Certains des bons pour les jeux sont OP Auto Clicker 3.0 , GS Auto Clicker , Murgee Auto Clicker , Fast Mouse Clicker, etc.
  2. Exécutez le logiciel de clicker automatique et vous verrez des options sur votre fenêtre en fonction du clicker que vous avez installé. En général, vous verrez des options pour configurer un nombre de clics, définir le délai, le type de clic, l’emplacement du curseur et le raccourci clavier.
  3. Définissez le nombre total de clics que vous souhaitez automatiser. Dans ce jeu, vous pouvez le garder au maximum.
  4. Sélectionnez le délai entre deux clics de souris consécutifs. Réglez-le en millisecondes en fonction de la cadence de tir que vous souhaitez.
  5. Ensuite, choisissez le clic gauche comme type de clic et optez pour l’option de clic unique.
  6. Pour l’emplacement du curseur, utilisez l’emplacement dynamique/actuel du curseur car l’emplacement de votre curseur continuera de changer dans le jeu.
  7. Entrez le raccourci clavier et attribuez-le à une touche qui n’est liée à aucune fonction de votre jeu.
  8. Une fois cela fait, lancez le jeu et entrez dans la bataille. Cliquez sur le bouton de raccourci et l’arme actuelle que vous tenez commencera à tirer. Si vous souhaitez changer d’arme ou arrêter le tir, appuyez à nouveau sur la touche de raccourci. Continuez à cliquer sur le raccourci clavier pour démarrer/arrêter le tir.

C’est ainsi que vous pouvez utiliser un clicker automatique pour gagner facilement des batailles dans la série de jeux Mass Effect. Le jeu est tellement excitant et vous ne serez pas déçu par la gamme infinie de choses que vous pouvez faire tout en explorant la galaxie. Le jeu est surtout connu pour le mode solo car il n’y a pas grand chose en mode multijoueur.

Dans la suite de la série, un tout nouveau scénario et une toute nouvelle intrigue avec différents personnages ont été introduits, qui doivent être davantage modifiés lors de leur prochain grand lancement en 2021. D’ici là, jouez à la série et explorez le jeu génial. Bon jeu !

Leave a Comment