Kingdom Heroes With AutoClicker – Un jeu de stratégie en temps réel (multijoueur)

Kingdom Heroes est un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur en ligne. Le jeu est basé sur la série Heroes of Might and Magic et a été annoncé en 2007.

Plusieurs versions bêta ont été publiées pour le jeu et après de nombreuses mises à jour et améliorations du programme bêta, le jeu a été lancé officiellement en 2009 par Ubisoft. Le jeu était accessible via les navigateurs Web et peut être joué en ligne avec une connexion Internet décente.

Le jeu a lentement gagné en popularité, mais cela n’a pas suffi aux développeurs et en raison de quelques problèmes supplémentaires, les serveurs de jeu ont été mis hors ligne en 2014.

Cependant, de nombreux sites Web proposaient des versions indonésienne et chinoise du jeu pour que les utilisateurs puissent jouer en ligne. La bonne nouvelle est que Kingdom Heroes 2, qui est développé sur une plate-forme 3D, a été annoncé et que les tests bêta sont en cours. La deuxième édition du jeu sera bientôt lancée par SubaGames sur Steam. Il n’y aura pas beaucoup de différence dans le scénario, mais les graphismes, les effets sonores et le gameplay seront sûrement améliorés. En attendant, examinons la configuration système requise pour les deux jeux et vérifions également le gameplay.

Configuration système recommandée pour Kingdom Heroes

  • Système d’exploitation : Windows 98 ou supérieur
  • Réseau : Connexion Internet active
  • Mémoire : 512 Mo de RAM ou plus
  • Processeur : Pentium 4 1.6GHz ou mieux
  • Graphiques – Geforce FX5700 128 Mo ou mieux

REMARQUE : Kingdom Heroes est un jeu basé sur un navigateur et peut également être joué sans problème sur des systèmes bas de gamme .

Configuration système recommandée pour Kingdom Heroes 2

  • Système d’exploitation : Windows 98 ou supérieur
  • Réseau : Connexion Internet active
  • Mémoire : 2 Go de RAM ou plus
  • Processeur : Pentium 4 2.4GHz ou mieux
  • Graphiques – GeForce 6200 ou supérieur
  • Stockage – 10 Go

Gameplay

Tout comme les autres MMO, le joueur doit commencer le jeu en créant le personnage. L’interface de création de personnage est assez décente et facile à utiliser, mais les personnages ne sont pas si géniaux.

Vous aurez le choix entre quatre classes : le guerrier, l’escrimeur, le tacticien et l’invocateur. Toutes les classes sont équipées de compétences et de pouvoirs différents et le joueur peut en choisir un en fonction du gameplay ou du style qu’il souhaite.

Si vous voulez passer en mode d’attaque complet, alors la classe Guerrier devrait être votre choix et si vous voulez être un guérisseur avec de bonnes compétences d’attaque, le Tacticien sera une classe d’idoles. La prochaine chose est de sélectionner le physique ou la constitution du personnage. De nombreux jeux proposent des personnages préchargés et les personnalisations ne peuvent pas être effectuées. Ce n’est pas le cas ici. Pour les personnages masculins et féminins, les joueurs peuvent choisir la construction et l’apparence dans Kingdom Heroes.

Lorsque le joueur entre dans le jeu, il lui sera demandé de choisir une faction et sérieusement, on peut aller avec n’importe quelle faction. Les batailles et les quêtes joueur contre environnement sont remplies dans les niveaux initiaux du jeu.

Ainsi, une fois que le joueur choisit tout cela et entre, il y a plusieurs mondes et chacun d’eux peut contenir un nombre limité de joueurs. Les joueurs peuvent choisir un monde dans lequel jouer et d’autres mondes peuvent être explorés plus loin.

Le joueur se verra attribuer une ville dans la région et il y a des ressources autour de la ville qui doivent être collectées. Les ressources sont défendues par des personnages non jouables et les joueurs doivent vaincre les PNJ pour accéder aux ressources.

Les ressources peuvent être utilisées pour construire différents objets et bâtiments dans la ville. La construction de nouveaux bâtiments dans la ville conduit à la formation de troupes supplémentaires, à l’embauche de nouveaux héros, à la recherche de sorts et à d’autres récompenses et bonus.

Ces nouveaux héros peuvent mener les troupes à des batailles, peuvent construire des villes dans de nouvelles régions, peuvent construire des bâtiments dans les zones environnantes et peuvent faire bien plus pour gagner de l’XP et des points de récompense. Cela aidera à monter de niveau rapidement, ce qui finira par conduire à l’apprentissage de nouvelles compétences. Le jeu est un monde unique qui durera environ 6 mois et le joueur peut ensuite commencer dans le nouveau monde avec la progression, les réalisations, l’XP gagné et les récompenses.

Le jeu permet également aux joueurs de conduire des navires de guerre et des engins de siège pendant la guerre et les batailles. Bien que seul le chef de guilde soit capable de le faire, assurez-vous donc que vous êtes ami avec le chef pour que cela se produise.

Il existe également une boutique dans le jeu à travers laquelle les joueurs peuvent acheter des mises à niveau et peuvent acheter beaucoup de choses de fantaisie pour les aider dans le jeu. La version améliorée et informatique du jeu, Kingdom Heroes 2 aura également un marché dans le jeu ainsi que le marché Steam à des fins commerciales.

Dans Kingdom Heroes 2, le jeu est prêt à introduire de nouveaux modes tels que le combat à l’échelle du royaume épique, le PvP basé sur les navires, les moteurs de siège, le PvP de guilde révolutionnaire, etc. Les armées peuvent également être personnalisées et la gestion des ressources sera plus facile. Dans l’ensemble, les joueurs attendent beaucoup des développeurs dans le retour de ce jeu. Cependant, jusqu’à ce que le nouveau jeu soit en mode « à paraître », vous pouvez profiter de l’ancien sur certains sites Web si vous le trouvez.

Pour tirer le meilleur parti de ce jeu, les joueurs peuvent utiliser une application de clic automatique pour jouer efficacement et relâcher la pression sur leurs doigts. Comme la plupart des joueurs utilisent le système pointer-cliquer pour jouer au jeu, une application de clic automatique sera utile pour voyager plus rapidement et pour accomplir des quêtes telles que la construction de villes et d’autres structures. Vous ne savez pas comment utiliser un sélecteur automatique dans Kingdom Heroes ? Eh bien, c’est parti avec le guide complet pour le faire!

Comment utiliser un clicker automatique dans Kingdom Heroes ?

  1. Téléchargez n’importe quel clicker automatique de confiance sur Internet comme OP Auto Click 3.0 , Fast Mouse Clicker Pro, Murgee Auto Clicker, GS Auto Clicker, Free Auto Clicker , etc. Installez l’application de clicker automatique une fois le téléchargement terminé.
  2. Exécutez le logiciel et vous verrez plusieurs options que vous pouvez modifier.
  3. S’il y a une option dans le sélecteur que vous avez téléchargé pour entrer le nombre de clics, spécifiez le nombre de clics à quelque chose comme 10000 environ, car vous pouvez arrêter le sélecteur avec le raccourci clavier lorsque la tâche est terminée.
  4. Spécifiez ensuite le délai ou l’intervalle de temps. C’est le temps entre les deux clics. Entrez ce temps en millisecondes près de la valeur minimale pour un taux de clics plus rapide.
  5. Choisissez maintenant le type de clic. Pour construire des structures et pour tirer dans Kingdom Heroes, vous utiliserez le bouton gauche de la souris. Choisissez-le dans l’option et spécifiez le type d’action de clic en un seul clic.
  6. Vous pouvez alors choisir la position du curseur. La position du curseur changera en fonction du bâtiment et de la tâche. Ainsi, vous pouvez laisser cela à la position dynamique. Dans certains sélecteurs, cette option n’est pas disponible et le sélecteur cliquera partout où vous déplacerez votre curseur.
  7. Choisissez maintenant le bouton de raccourci. Ce bouton démarrera ou arrêtera votre processus de clic automatique. Dans certaines applications de clicker, il existe un seul bouton de raccourci pour les deux fins et dans certaines, il y a deux boutons de raccourci différents. Selon le sélecteur automatique que vous utilisez, choisissez le bouton de raccourci qui n’est affecté à aucune autre action du jeu.
  8. Maintenant, réduisez le logiciel clicker et lancez le jeu. Accédez à la quête ou à toute tâche impliquant un clic de souris. Amenez le curseur à l’endroit où vous voulez cliquer. Disons que vous construisez une structure. Allez dans la zone de structure et placez le curseur sur les éléments. Appuyez sur la touche de raccourci et il démarrera le clicker automatique. La souris cliquera automatiquement. Lorsque la tâche est terminée, vous pouvez appuyer sur la touche de raccourci pour arrêter le clicker. Passez à la tâche ou à la bataille suivante et appuyez à nouveau sur la touche de raccourci pour utiliser l’application pour une mise à niveau rapide.

C’est ainsi que vous utilisez un logiciel de clic automatique pour rendre le jeu plus intéressant. Nous sommes à peu près sûrs que le logiciel de clic automatique vous aidera également beaucoup dans Kingdom Heroes 2. Attendons simplement le lancement du jeu sur Steam et d’ici là, profitez de différents autres jeux à l’aide de cliqueurs automatiques. Bon clic ! Bon jeu !

Leave a Comment