Perfect World – Jeu 3D avec Auto Clicker Edge

Perfect World est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en 3D, plein d’aventures dans le monde fantastique. Les joueurs peuvent opter pour de nombreux rôles en fonction de la classe et de la race qu’ils choisissent. Le jeu est basé sur la mythologie chinoise et a été développé par Perfect World Games.

La version chinoise du jeu a été initialement publiée en 2005, puis la mise à jour finale a été déployée en 2006. Quant aux versions européenne, nord-américaine et russe du jeu, elles ont été lancées en 2008 en collaboration avec différents autres éditeurs de jeux.

Le jeu est sorti pour Windows OS et plus tard, les versions Android et iOS ont également été publiées après une décennie. C’est la popularité du jeu qui a motivé les développeurs à opter pour les versions mobiles. Jetons un coup d’œil à la configuration système requise pour exécuter ce jeu.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows 2000 ou supérieur
  • Processeur : Celeron 800Mhz et supérieur ou supérieur
  • Graphiques : mémoire vidéo de 32 Mo, prend en charge l’accélération graphique 3D
  • Mémoire : 256 Mo de RAM ou plus
  • DX : DirectX 9.0c
  • Stockage : 2,6 Go
  • Son : Prise en charge de DirectX 8.1 ou supérieur
  • Réseau : Connexion Internet active

Gameplay

Dans Perfect World , les joueurs doivent choisir et créer un nouveau personnage. Il y a un total de 5 races principales qui habitent le monde, à savoir les humains, les indomptés, les Tideborn, les elfes ailés et les Earthguard.

Toutes ces races ont des pouvoirs et des armes différents. Il y a beaucoup de rivalité entre chaque course et une histoire de batailles sans fin. Des pouvoirs magiques aux compétences de tir et aux compétences de défense, les joueurs peuvent découvrir beaucoup de choses incroyables dans ce jeu. Une fois que le joueur aura choisi la race, il aura la possibilité de personnaliser davantage son personnage.

C’est l’une des meilleures fonctionnalités et elle est rare dans les jeux en ligne. De la personnalisation de l’expression du visage aux oreilles en passant par la taille des bras et bien plus encore, les joueurs peuvent jouer avec les paramètres de personnalisation en faisant glisser les curseurs pour modifier l’apparence de leurs personnages.

Ainsi, une fois que le joueur a terminé de choisir le personnage et la personnalisation, il entrera dans le domaine astral qui est le début du jeu.

Il existe diverses options pour aider les joueurs, y compris un widget de point d’interrogation qui guidera le joueur pour avancer dans le jeu. En cliquant sur le bouton Informations, le joueur sera informé des différents actifs et ressources accessibles et pouvant être utilisés pour les quêtes.

Le joueur doit interagir avec les personnages non jouables pour obtenir des quêtes. L’objectif principal est de terminer les quêtes et d’obtenir plus de quêtes de différents personnages non jouables. Pendant qu’ils sont dans le domaine astral, les joueurs reçoivent 4 niveaux de puissance plus élevés en utilisant temporairement un objet pour avoir un avant-goût de ce qui les attend.

Les joueurs peuvent trouver ces compétences et bien d’autres dans la barre ou le panneau d’action. Le joueur doit faire glisser et déposer les compétences dans l’emplacement pour les utiliser dans des batailles en temps réel. Il existe également des compétences passives et des compétences combinées qui peuvent être équipées par les joueurs dans la barre d’action. Les compétences combinées peuvent être créées en cliquant sur Nouveau dans le menu de la barre.

Une fois que les joueurs ont terminé les bases et parcouru le pays de départ, ils sont ensuite transférés dans le monde parfait où commence la partie exploration.

Les quêtes seront ajoutées automatiquement à la liste qui doit être complétée dans ce monde. Dans la fenêtre de suivi des quêtes, le joueur peut vérifier divers détails sur les quêtes et même le nom du donneur de quête. Les quêtes ne se terminent jamais et lorsque les joueurs visiteront de nouvelles terres et de nouveaux lieux, ils verront de plus en plus de missions pleines d’aventures et de plaisir. En explorant et en combattant les monstres dans les batailles pour terminer les quêtes, les joueurs apprendront que les dégâts infligés aux différents monstres sont différents avec la même arme. Cela est dû à la puissance réactive des éléments qui composent les monstres. Apprendre cela avec précision aidera les joueurs pendant les batailles à choisir judicieusement leurs armes en fonction de l’ennemi pour maximiser les dégâts.

Au fur et à mesure que les joueurs continuent de progresser en tuant les monstres, en accomplissant des quêtes, en utilisant des objets spéciaux, etc., l’expérience, les pièces et l’esprit augmenteront.

Les points d’attribut des personnages sont également augmentés et les compétences des personnages sont améliorées après chaque niveau supérieur. Pour perfectionner les compétences et améliorer les compétences pour augmenter la puissance, les joueurs peuvent utiliser des pièces de monnaie et de l’esprit. Dans la boutique Perfect World, les joueurs peuvent trouver une large gamme d’articles à acheter tels que des skins d’armes, des costumes, des objets utilitaires, etc. Les joueurs doivent acheter de la monnaie dans le jeu en dépensant de l’argent réel. Cette devise peut être utilisée pour acheter des articles dans la boutique.

Une chose à propos de ce jeu que de nombreux joueurs ressentent est le nombre de clics qu’ils doivent faire pendant les combats, ou tout en accomplissant des quêtes pour gagner des récompenses.

Bien que ce jeu ne fasse pas partie de la catégorie des jeux inactifs ou clicker, il implique beaucoup de clics. Certes, avec l’aide d’une application de clic automatique, les joueurs peuvent utiliser le logiciel intelligemment pour réduire le stress de leurs doigts. Si vous ne savez pas ce qu’est une application de clic automatique, alors c’est un logiciel qui peut automatiser vos clics de souris. Comment l’installer et l’utiliser ? Faites défiler ci-dessous pour le découvrir!

Comment utiliser un clicker automatique dans le jeu Perfect World ?

  1. Tout d’abord, téléchargez un sélecteur automatique sur Internet. Vous pouvez télécharger n’importe quel clicker automatique de confiance comme Murgee Auto Clicker, OP Auto Clicker, GS Auto Clicker, Free Auto Clicker, Fast Mouse Clicker, etc. Installez l’application une fois le téléchargement terminé.
  2. Exécutez l’application de clicker automatique et vous verrez quelques options en fonction du clicker automatique que vous avez téléchargé. Les options de base sont principalement le nombre de clics, l’intervalle de temps/le délai, la position du curseur, le type de clic et le raccourci clavier. Il peut y avoir des paramètres plus avancés.
  3. Entrez maintenant le nombre de clics. Vous pouvez entrer n’importe quel nombre proche du maximum car nous utiliserons le raccourci clavier pour démarrer ou arrêter le processus de clic automatique.
  4. Dans l’option de délai, entrez le temps en millisecondes. C’est le temps entre deux clics consécutifs. Gardez-le au minimum pour une expérience de clic rapide.
  5. Vous pouvez laisser la position du curseur de la souris sur dynamique. Dans certains sélecteurs, il est automatiquement défini sur dynamique et le sélecteur cliquera à l’endroit où se trouve votre curseur.
  6. En ce qui concerne le type de clic de souris, sélectionnez-le sur le bouton gauche. S’il y a une option pour choisir un simple clic ou un double clic, allez avec un simple clic.
  7. Choisissez maintenant votre bouton de raccourci. Si le bouton de raccourci ne peut pas être modifié, notez le raccourci attribué et s’il peut être modifié, attribuez une touche qui n’est pas utilisée dans le jeu. Le raccourci clavier démarrera ou arrêtera facilement l’application clicker.
  8. Une fois que tout est réglé, ouvrez le jeu et entrez dans la quête. Selon qu’il s’agit d’une bataille ou d’une mission simple impliquant la décomposition d’objets, placez le curseur à l’endroit où vous souhaitez cliquer et appuyez sur le bouton de raccourci. Que la quête se termine rapidement. Appuyez à nouveau sur le bouton de raccourci d’arrêt pour arrêter le sélecteur automatique. Si vous souhaitez déplacer votre souris sans cliquer automatiquement, vous pouvez utiliser le raccourci clavier pour activer et désactiver.

C’est à peu près tout sur l’utilisation d’un clic automatique dans le jeu Perfect World. Vous pouvez terminer les quêtes rapidement et atteindre des niveaux élevés à l’aide d’un logiciel de clic automatique. Jouez avec plusieurs fois et il sera très facile à utiliser.

Le jeu vaut vraiment la peine d’être joué et est l’un des jeux les plus populaires, en particulier sur les appareils mobiles. Vous pouvez profiter de ce jeu de monde fantastique gratuit sur n’importe quelle plate-forme que vous aimez. Allez-y, participez aux guerres et aux batailles et passez un bon moment à jouer à ce jeu super cool. Bon jeu !

Leave a Comment