RuneScape Auto Clicker Téléchargement Gratuit 2022

Sélecteur automatique Runscape ?

Existe-t-il quelque chose comme existant à l’aide duquel vous pouvez automatiser les clics dans Runscape ?

Oui, il existe également des clickers automatiques pour les jeux de clicker Minecraft, Roblox et Runscape. Lisez le guide de téléchargement de l’autoclicker et jouez à Runscape comme un pro.Télécharger maintenant

À propos du jeu Runscape

RuneScape développé et publié par Jagex est un jeu de rôle en ligne multijoueur rempli d’un monde fantastique. Le jeu a été initialement publié en 2001 et compte à ce jour le plus grand nombre d’utilisateurs avec plus de 200 millions de comptes créés, faisant de ce jeu un record mondial pour le jeu de rôle multijoueur en ligne gratuit le plus grand et le plus mis à jour .

De voyager à travers différents royaumes et villes à pied et en bateau, il y a beaucoup à explorer dans ce jeu avec plusieurs personnages et une liste interminable de quêtes. La meilleure chose à propos de ce jeu est que les joueurs peuvent faire leurs propres choix et effectuer des quêtes en fonction de cela plutôt que de s’en tenir à un scénario particulier.

Alors que la popularité du jeu augmentait, RuneScape 2 est sorti et une énorme version mise à jour de RuneScape 3 est sortie en 2013. Sur l’un des plus grands portails de jeux Steam, ce jeu a été lancé en octobre 2020. Voyons la configuration minimale requise pour fonctionner ce jeu multijoueur en ligne sur Steam.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows Vista ou supérieur
  • Processeur : Intel i3+/AMD @ 2,4+ GHz
  • Mémoire : 4 Go de RAM
  • Stockage : 8 Go d’espace disponible
  • Graphiques : GeForce 400x, Intel HD 4x, AMD Radeon 7xxx +
  • Réseau : Connexion Internet active (Pour se connecter à Steam et pour les achats en jeu)

Gameplay

Dans le jeu, les joueurs sont d’abord invités à personnaliser leurs personnages. Les joueurs sont ensuite entraînés dans une zone mystérieuse où sont disponibles des didacticiels en jeu suffisants pour acquérir les compétences de base. Les joueurs ont alors accès à différents tuteurs qui leur donneront une brève idée de l’exploration dans le monde ouvert. Selon le personnage que vous choisissez et les villes que vous visitez, le tuteur vous fera connaître vos compétences et comment vous pouvez les utiliser.

Tous les buts et objectifs peuvent être décidés par le joueur car il n’y a pas de scénario ou d’intrigue spécifique à suivre. Il existe de nombreuses quêtes que les joueurs peuvent effectuer ou peuvent engager des conversations avec des personnages et des monstres non jouables. Les joueurs peuvent interagir les uns avec les autres en participant à des mini-jeux ou en échangeant des objets et en discutant en ajoutant des amis. Il y a un total de 28 compétences, 17 peuvent être utilisées librement et 11 supplémentaires, ce qui vous permet de faire de nombreuses activités comme participer à des batailles, interagir avec des personnages non jouables et jouer avec d’autres joueurs. En utilisant différentes compétences, vous gagnerez des points d’expérience.

Après avoir gagné suffisamment de points d’expérience, le personnage montera en niveau et diverses compétences seront améliorées. Après avoir atteint le plus haut niveau dans une compétence, les joueurs peuvent montrer leur exploit en achetant une cape. Certaines quêtes normales impliquant des compétences comme la pêche et la coupe de bois permettront aux joueurs de gagner de la matière première qui pourra ensuite être utilisée pour d’autres compétences.

Les ressources gagnées par les joueurs peuvent être utilisées pour construire des bâtiments, préparer de la nourriture et faire diverses choses. Vous pouvez également vendre les ressources sur le marché ou à d’autres joueurs. Reposez-vous, vous pouvez vous déplacer dans différentes villes, tuer des personnages non jouables, piller les maisons, cuisiner de la nourriture, fabriquer des armes, etc.

La partie principale du jeu consiste à s’engager dans des quêtes de combat en semi-temps réel. En cela, vous pouvez vaincre les monstres en cliquant dessus. Soit le monstre mourra, soit vous devrez battre en retraite si vous ne combattez pas efficacement. Vous verrez le niveau de combat de vous-même et de l’ennemi à travers lequel vous pouvez décider de combattre les monstres.

Il existe également des capacités spéciales équipées de personnages qui peuvent être utilisées dans les batailles pour infliger des dégâts supplémentaires. Une fois que le joueur meurt, il réapparaîtra à l’endroit de son choix avec des points de compétence, mais les objets gagnés seront déposés à l’endroit où il est mort. Le joueur peut visiter la tombe à un moment précis pour récupérer tous les objets déposés. En cas de retard, les articles se dégraderont au sol.

Une fonction de combat joueur contre joueur est également disponible pour jouer en tête-à-tête dans des mini-jeux à l’intérieur de RuneScape. La bataille est possible pour les joueurs avec des niveaux de combat similaires. Le vainqueur de la bataille récupère toutes les récompenses et objets déposés. En dehors de cela, les joueurs peuvent interagir avec d’autres joueurs dans le chat et sur le marché du commerce.

Chat public, chat privé et chat de clan – tout est possible dans ce jeu. Comme pour les autres quêtes, les joueurs doivent trouver des quêtes compatibles en fonction de leur niveau et de leurs compétences actuels. De nouvelles quêtes sont ajoutées de temps en temps, et terminer toutes les quêtes se traduira par des médailles de réussite.

Une autre fonctionnalité du jeu est l’alching, car vous pouvez utiliser une alchimie de haut niveau pour convertir vos objets moins utiles en or en cliquant dessus. Tout au long du jeu, vous gagnerez de nombreux objets et il vous faudra beaucoup de clics pour les convertir en pièces d’or. De plus, si vous vous engagez dans une bataille magique ou une bataille de tir, vous devrez cliquer constamment sur le monstre jusqu’à ce qu’il meure. Maintenant, vous pouvez faire quelque chose à propos de la partie clic en l’automatisant afin que vous restiez inactif ou loin de l’écran pendant que le logiciel de clic automatique s’occupe de convertir vos objets en pièces d’or. Voyons comment faire !

Comment utiliser un clicker automatique dans RuneScape ?

  1. Téléchargez et installez n’importe quel clicker automatique sécurisé de votre choix. Vous pouvez utiliser avec OP Auto Clicker , GS Auto Clicker , RSClient de Gary’s Hood, Fast Mouse Clicker , etc.
  2. Exécutez le logiciel et spécifiez les différentes entrées pour les différentes options disponibles.
  3. Saisissez le nombre total de clics que vous souhaitez effectuer.
  4. Spécifiez le délai entre deux clics. Vous pouvez le définir en millisecondes pour un taux de conversion d’or rapide.
  5. Pour l’emplacement du curseur, vous pouvez laisser l’option à la position actuelle/dynamique car vous devrez déplacer la souris encore et encore.
  6. Vous pouvez également choisir le type de touche, c’est-à-dire le bouton gauche de la souris, le bouton central de la souris ou le bouton droit de la souris. Spécifiez également un simple clic ou un double clic comme vous le souhaitez.
  7. Choisissez le raccourci clavier qui n’est lié à aucune action dans le jeu.
  8. Ouvrez le jeu et accédez à l’alchimie de haut niveau et placez-la sur divers objets que vous souhaitez convertir. Appuyez sur la touche de raccourci et la souris commencera à cliquer automatiquement. Vous pouvez également faire glisser le curseur vers d’autres positions. Vous pouvez appuyer sur la touche de raccourci du bouton Arrêter pour arrêter le clicker. Si vous souhaitez l’utiliser pour tirer dans des batailles, placez le curseur sur les ennemis monstres et appuyez sur la touche de raccourci pour commencer à cliquer.

C’est ainsi que vous utilisez facilement un clicker automatique dans ce jeu pour jouer efficacement et sans vous faire mal aux doigts.

Le jeu est assez intéressant et fantastique car il a tout pour garder les joueurs engagés. Des quêtes étonnantes et longues aux mini-batailles multijoueurs, c’est un jeu gratuit qui vaudra certainement votre temps. Avec peu de graphismes haut de gamme, le jeu fonctionnera sans problème sur la plupart des ordinateurs portables et PC.

Bon jeu !

Leave a Comment