Comment basculer ie Proxy Server entre deux clics ?

Nous utilisons généralement des cliqueurs automatiques à des fins de jeu où il y a une exigence constante de cliquer à très grande vitesse sur des points particuliers de l’écran. Bien que ce soit généralement le cas, dans cet article, nous essaierons d’utiliser des cliqueurs automatiques et d’automatiser la fonction de changement de serveur proxy à chaque clic de l’application.

Avec l’amélioration de l’interface utilisateur et des fonctionnalités d’un clicker, diverses opérations telles que celle-ci ont été rendues possibles. Deux des fonctionnalités les plus utiles dans de telles situations sont les fonctionnalités de clics numérotés et d’enregistrement et de lecture.

Comment basculer c’est-à-dire serveur proxy entre deux clics ?

Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les sélecteurs. Les deux clickers automatiques recommandés à cet effet sont le clicker automatique OP et le clicker automatique GS. Ces deux clickers peuvent être téléchargés gratuitement à partir de leurs sites Web officiels. Alors que l’OP Auto Clicker est connu pour sa fonction d’enregistrement et de lecture, GS Auto Clicker est connu pour ses clics numérotés.

Changement de proxy à l’aide de OP Auto Clicker

Pour basculer entre les serveurs proxy , vous devez déjà disposer d’une application de changement de proxy ou d’une extension Web sur votre navigateur qui vous permettra de changer de proxy.

Le clicker enregistrera le mouvement du curseur sur l’écran et rendra exactement cela lorsqu’il est allumé. L’intervalle de clic et le nombre de clics seront tous déterminés à partir de l’enregistrement tel quel.

Une fois que vous avez enregistré un exemple de commutateur de serveur, enregistrez-le sur le sélecteur automatique OP et fermez le sélecteur. Appuyez à nouveau sur la touche de raccourci pour l’activer et vous pourrez voir les commutateurs de proxy effectués par votre clicker.

Changer de proxy à l’aide de GS Auto Clicker

GS Auto Clicker (Golden Soft Auto Clicker), avec OP, est l’un des meilleurs cliqueurs automatiques de l’industrie aujourd’hui. Comme l’interface et les fonctionnalités de base de GS et OP sont similaires, pour basculer entre les proxys de manière conventionnelle, vous pouvez vous référer à la procédure mentionnée sous OP Auto Clicker.

La même méthode s’appliquera également ici. Vous pouvez cependant effectuer la même fonction beaucoup plus rapidement en utilisant la fonction Clics numérotés. Cette fonctionnalité est similaire à l’outil d’enregistrement et de lecture d’OP.

Ici, vous pouvez définir jusqu’à 10 cibles différentes ou cliquer sur des points n’importe où sur l’écran. Le clicker effectuera dix clics sur ces positions de l’écran dans un modèle numérique. Une fois les 10 clics effectués, le cycle peut être soit répété, soit arrêté. Selon le nombre de serveurs de votre application, définissez des points de clic sur le bouton ‘Modifier’. Donnez un intervalle de clics adéquat pour que l’application puisse changer de serveur. Sélectionnez un raccourci clavier et activez-le enfin pour voir les changements de proxy en action. 

Leave a Comment