Télécharger Auto Clicker World of Warcraft 2022

Le jeu vidéo le plus réussi de tous les temps ? Eh bien, les statistiques ne mentent pas. Après presque 16 ans de sortie, le jeu continue à un rythme incroyable avec plus de 100 millions de comptes créés. World of Warcraft est sûrement un jeu emblématique dans la liste des jeux en ligne massivement multijoueurs. La popularité que ce jeu a gagnée est tout simplement énorme. Gamer ou pas, la plupart des gens ont entendu parler de ce jeu. Le jeu est tout simplement la meilleure création de Blizzard Entertainment . Mis à jour de temps en temps, World of Warcraft a incorporé beaucoup de choses pour divertir les utilisateurs.

Un modèle de jeu gratuit est proposé par Blizzard auquel les utilisateurs peuvent jouer pendant 30 jours avec des fonctionnalités limitées. Cela peut être mis à niveau vers trois éditions proposées – édition de base, édition héroïque et édition épique. Le dernier lancement de World of Warcraft: Shadowlands en novembre 2020 apporte de nombreuses nouvelles mises à jour au jeu qui plairont sûrement aux joueurs. Jetons un coup d’œil aux différentes exigences pour jouer à ce jeu sur l’ordinateur.

World of Warcraft

Exigences minimales

  • Système d’exploitation : Windows 7 64 bits, macOS 10.12
  • Processeur : Intel Core™ i5-3450 ou AMD FX™ 8300
  • Vidéo : NVIDIA GeForce GTX 760 2 Go ou AMD Radeon™ RX 560 2 Go ou Intel UHD Graphics 630 (45W TDP).
  • Mémoire : 4 Go de RAM (8 Go si vous utilisez des graphiques intégrés pris en charge)
  • Stockage : Disque SSD (Solid State Drive) 100 Go d’espace disponible ou Disque dur (HDD) 100 Go d’espace disponible (en fonction des performances du disque, l’expérience du joueur peut être affectée sur le disque dur)
  • Entrée : Clavier et souris requis. Les autres périphériques d’entrée ne sont pas pris en charge.
  • Internet : Toute connexion Internet
  • Résolution : Résolution d’ affichage minimale de 1024 x 768.

Gameplay

Le jeu se déroule dans le monde fictif d’Azeroth. Les joueurs peuvent créer différents personnages et explorer le monde avec ce personnage. Au cours de l’exploration, le joueur rencontrera différents joueurs non réels et des joueurs du monde réel qui ont des personnages différents. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, de multiples batailles, quêtes et missions se présenteront à vous que vous pourrez accomplir seul ou faire équipe avec d’autres joueurs.

Le personnage que vous choisirez initialement évoluera et deviendra de plus en plus avancé une fois que vous aurez franchi les différents niveaux du jeu. Pour les récompenses, vous obtiendrez des armes, de l’or, des revenus et d’autres objets de valeur qui vous seront utiles dans vos futures missions et batailles. Le personnage gagnera de l’expérience en tuant d’autres personnages et en atteignant des jalons. Automatiquement, le personnage montera de niveau après un certain temps et aura alors plus de pouvoirs. Pour les personnages, vous devrez choisir la race et la classe. Cela décidera du type de rôle que vous jouerez dans le jeu. Chaque race a des compétences différentes et il y a aussi des bonus spéciaux. Alors, choisissez une course que vous apprécierez, car cela vous apportera du plaisir à l’avenir. Choisir une classe est plus problématique car c’est le rôle central que vous jouerez. Vous voulez mener votre groupe vers la gloire ? Envie de jouer comme un fou qui endommage tout ? Vous voulez être le guérisseur qui garde les autres joueurs en vie ? Alors, choisissez une classe qui, selon vous, sera la meilleure pour vous. Vous pouvez toujours sortir du combat pour changer de classe. Il y a un total de 12 classes et une brève description de chaque classe sera affichée dans le jeu. Vous pouvez choisir entre des druides, des voleurs, des prêtres, des paladins, des moines et bien d’autres personnages fantastiques. 

Selon l’édition du jeu que vous achetez, vous commencerez le jeu à un certain niveau. Avec les missions et les quêtes d’introduction, vous pouvez facilement faire évoluer le personnage rapidement. Ce n’est pas du matériel hi-fi et les développeurs du jeu ont rendu la tâche encore plus facile pour les joueurs en plaçant des didacticiels dans le jeu à différents niveaux. La principale chose que vous devez savoir est de récupérer les quêtes des joueurs non réels du jeu qui ont une marque jaune au-dessus de leur tête. Cela vous laissera beaucoup d’expérience et vous aidera à explorer le monde. Au début, assurez-vous de lire les quêtes complètement car l’histoire est présentée dans cette quête d’une manière amusante. Ne vous contentez pas de commencer à tuer les ennemis ou à construire des fermes, etc. Lisez les quêtes et vous saurez comment procéder. Vous pourrez étendre les zones une fois que vous aurez atteint le niveau 10.

Il y aura plusieurs zones d’expansion et celle qui vous impressionnera le plus devrait être votre choix. Vous atteindrez le niveau 50 lorsque vous jouerez à travers les extensions et terminerez les missions. Si vous avez acheté Shadowlands, vous pouvez commencer tout de suite avec le nouveau pack d’extension car selon l’édition que vous achetez, vous obtiendrez un jeton gratuit pour améliorer le niveau de votre personnage. Vous apprécierez sûrement la dernière extension car le contenu est tellement incroyable et vous n’aurez pas à parcourir les 16 dernières années de la chronologie si vous propulsez le personnage à un niveau supérieur. Jouez avec le personnage boosté, amusez-vous et une fois que vous connaissez toutes les différentes choses sur le jeu, commencez avec un nouveau personnage dès le niveau 1. Passez au niveau supérieur à l’ancienne en accomplissant des quêtes et des missions. Croyez-nous, vous allez adorer.

La prochaine chose importante est que vous pouvez vous connecter avec d’autres joueurs car il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne. Vous pouvez cliquer sur l’option Recherche de groupe dans le jeu et le serveur vous mettra automatiquement en correspondance avec un groupe/une fête. Vous pouvez également inviter vos amis au jeu et jouer avec eux. Vous pouvez utiliser la fonction de chat intégrée pour interagir avec le groupe ou trouver de nombreux joueurs de WoW sur les plateformes de médias sociaux comme Discord, Facebook, etc.

Eh bien, c’était à peu près tout sur le gameplay et les joueurs. Comme cela est clairement visible, le jeu demande beaucoup de patience et vous devez vous donner du temps pour atteindre les niveaux suivants. De plus, si vous restez inactif pendant environ 15 minutes dans le jeu, vous serez automatiquement déconnecté du serveur. Il existe également certaines missions dans lesquelles vous devez constamment cliquer sur l’écran pour gagner des pièces et des revenus. Alors, quelle est la solution facile pour tout cela ? Une application de clicker automatique est ce que vous recherchez !

Comment utiliser un clicker automatique dans World of Warcraft ?

  1. Tout d’abord, téléchargez et installez tout logiciel de clic automatique de confiance tel que GS Auto Clicker , OP Auto Clicker , Free Mouse Clicker, Murgee Auto Clicker , etc.
  2. Maintenant, lancez l’application et vous verrez différents paramètres dans l’application clicker.
  3. Sélectionnez le délai que vous souhaitez définir entre deux clics consécutifs.
  4. Choisissez le nombre de clics que vous souhaitez effectuer. Si vous voulez faire des clics infinis, vous pouvez le laisser au maximum. Pour les missions avec un nombre spécifique de clics, définissez le nombre.
  5. Vous pouvez soit spécifier les coordonnées de l’écran sur lequel vous souhaitez cliquer automatiquement, soit utiliser la position dynamique ou actuelle du curseur de la souris. Cela vous sera utile lorsque vous voudrez tirer ou combattre avec l’ennemi en utilisant des armes.
  6. Pour combattre dans les batailles, vous devez configurer un raccourci clavier. Choisissez n’importe quelle touche du clavier qui n’est pas utilisée dans le jeu et qui est facilement accessible pour vos mains.
  7. Une fois que tout est réglé, il est temps d’entrer dans le jeu ! Vous pouvez utiliser le sélecteur pour effectuer des missions de clic ou pour rester actif/en ligne lorsque vous êtes loin de l’écran. Dans les batailles, vous pouvez appuyer rapidement sur la touche de raccourci et le curseur continuera à cliquer et tirera ou tirera rapidement l’arme que vous tenez. Une fois que l’ennemi est mort ou que vous souhaitez passer à un autre ennemi, appuyez à nouveau sur la touche de raccourci et faites-le à chaque fois. Cela améliorera votre cadence de tir.

C’est ainsi que vous utilisez un clicker automatique dans World of Warcraft. Personnellement, j’ai beaucoup joué à ce jeu et cela en vaut vraiment la peine. Après des années à jouer à ce jeu, il y a beaucoup à explorer dans différents mondes et on peut facilement jouer avec différents personnages, ce qui rend ce jeu super excitant et addictif. Avec la dernière mise à jour de novembre 2020, ça va être beaucoup plus amusant.

Cependant, l’un des inconvénients est l’argent que vous devez investir. Il existe de nombreux jeux multijoueurs en ligne gratuits qui offrent un gameplay similaire en environnement ouvert et gratuit. Ainsi, les développeurs devront sûrement réfléchir au prix ou aux fonctionnalités qu’ils proposent dans la version d’essai gratuite du jeu.

Il y a eu une diminution du nombre d’utilisateurs de World of Warcraft ces derniers temps et c’est à cause de la concurrence qu’offrent les jeux multijoueurs gratuits. Bref, continuez et jouez à ce jeu ! Vous ne le regretterez pas. Bon jeu !

Leave a Comment