Zombidle – Jouez avec Autoclicker 2022

ZombIdle est l’un des meilleurs jeux de clicker incrémentiel. Développé et publié par Berzerk Studios en 2016, ce jeu est un joyau pour les joueurs qui aiment jouer à des jeux de clicker.

Sans parler de tout le plaisir que les joueurs auront en jouant à ce jeu horrible et monstrueux. Les joueurs contrôleront un zombie qui utilise un pouvoir magique pour détruire la maison devant eux. La maison continue de réapparaître dans quelque chose de grand allant d’une ferme à un village.

Détruisez tout en cliquant dessus et montez de niveau pour obtenir des améliorations et de meilleures armes de destruction. Le jeu a été initialement lancé pour les plates-formes de navigateur Web, Android et iOS .

Après avoir vu une excellente réponse des joueurs du monde entier, les développeurs ont décidé d’héberger le jeu sur Steam avec quelques modifications et mises à jour mineures. Le jeu a été lancé sous le nom de Zombidle : REMONSTERED en 2017 sur Steam dans la catégorie free-to-play clicker games. Voyons la configuration système minimale requise par le développeur pour exécuter ce jeu sous Windows.

Nous vous recommandons également d’utiliser le clicker automatique , si vous aimez les jeux incrémentiels. Téléchargez l’autoclicker ici.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows 7 ou supérieur
  • Processeur : Intel Pentium 4 2.00GHz +
  • Mémoire : 500 Mo de RAM
  • Stockage : 150 Mo d’espace disponible
  • Graphiques : Toute carte graphique décente sortie après 1995
  • DirectX : version 9.0
  • Carte son : Même les haut-parleurs PC feront l’affaire.
  • Réseau : Connexion Internet active pour se connecter à Steam.

Gameplay

Le joueur commence le jeu en tant que Bob le nécromancien qui est un monstre dans le but de détruire les bâtiments devant lui. Il n’inflige des dégâts qu’en tapant. Ce monstre peut en outre constituer une armée de monstres sbires qui l’aident à gagner rapidement la bataille.

Pour détruire le bâtiment, la maison ou toute autre structure qui se trouve devant le Nécromancien, le joueur doit appuyer encore et encore sur le bâtiment pour le détruire. Le bâtiment s’effondrera après un certain nombre de clics et laissera tomber des crânes. Le monstre collectera les crânes qui pourront être utilisés pour acheter des améliorations. Lorsque le joueur détruit de nombreuses maisons, les habitants de ces maisons courent partout et en cliquant dessus, des crânes supplémentaires sont générés. Voici les différents termes de ce jeu :

  • Crânes – Une monnaie dans le jeu qui s’acquiert en détruisant des bâtiments et en tuant des gens. Les joueurs peuvent également l’acheter dans la boutique Diamond Deal. La monnaie est utilisée pour acheter des améliorations et acheter différents monstres pour construire une armée.
  • Diamants – C’est la devise secondaire du jeu qui est abandonnée en tuant les villageois. Cela peut être utilisé pour améliorer les bâtiments en enfer et pour acheter des objets dans le magasin de diamants.
  • Dégâts critiques – Lorsque les joueurs passent à des niveaux supérieurs dans le jeu, ils remarqueront au hasard quelque chose en gros caractères rouges qui doublera les dégâts infligés en cliquant sur les bâtiments.
  • Boss – Certains guerriers s’engagent avec les joueurs tandis qu’un sorcier flotte dans le ciel au-dessus d’eux. Le joueur aura 30 secondes pour les détruire et les vaincre. Un échec ramènera le joueur à la dernière étape du dernier niveau de difficulté.
  • Avirons brisés – Vaincre le sorcier fera éclater la bulle dans laquelle ils flottent et les orbes se briseront en tombant au sol. Ceux-ci seront crédités dans l’inventaire du joueur. Les orbes cassés ne sont d’aucune utilité mais seront réparés après un certain temps.
  • Carte – Le jeu est divisé en plusieurs zones et chaque zone a un certain niveau de difficulté. Le nombre de difficultés est de 20 au début de la première carte, qui passe à 1000 à la fin de la 3ème carte. Le jeu a un total de 7 cartes avec la difficulté de la dernière carte étant de 5000. En conquérant une zone, les zones adjacentes sont déverrouillées pour accepter et accomplir des missions. Après avoir nettoyé les zones, les joueurs sont également récompensés par des trésors. Le but ultime est de nettoyer toutes les zones de la carte, puis de progresser vers différentes cartes du monde pour conquérir divers royaumes.
  • Objets au trésor – Ces objets jouent un rôle important tout en progressant dans le jeu. Vous trouverez différents objets qui peuvent être utilisés pour doubler ou tripler les dégâts, augmenter le temps de combattre les sorciers et bien d’autres choses du même genre. Les trésors sont principalement obtenus en nettoyant les zones de la carte en détruisant tous les bâtiments et en tuant les villageois.

Ce sont donc les différents termes que vous rencontrerez en jouant à ce jeu. Le principal endroit où vous devez utiliser votre esprit efficacement est d’utiliser les diamants que vous gagnez. Vous devez augmenter le niveau des monstres et construire une armée de monstres qui infligent d’énormes dégâts. L’utilisation des diamants pour multiplier les dégâts ajoutera un certain multiplicateur de pourcentage aux monstres sans contact en fonction des diamants que vous avez investis.

Comme vous êtes maintenant au courant du gameplay, vous devez ressentir ce que la plupart des joueurs ressentent. De quoi parle-t-on? La douleur dans vos doigts pour cliquer et cliquer continuellement sur la souris pour détruire des bâtiments. C’est amusant pendant un certain temps, mais les joueurs vont s’ennuyer et c’est à ce moment-là que les applications de clicker automatique entrent en scène. Avec l’aide d’un logiciel de clicker automatique, vous pouvez facilement vous asseoir et vous détendre pendant que l’application clicker détruit les bâtiments selon vos instructions. Voyons comment un clicker automatique sera utile et comment en utiliser un dans ZombIdle pour augmenter considérablement votre niveau.

Comment utiliser un clicker automatique dans ZombIdle ?

  1. Téléchargez n’importe quel clicker automatique de confiance de votre choix sur le site officiel. Vous pouvez télécharger OP Autoclicker, Murgee Auto Clicker , GS Auto Clicker, Fast Mouse Clicker, Free Auto Clicker, etc.
  2. Installez l’application et exécutez-la. Vous verrez environ 5 à 6 options que vous pouvez modifier.
  3. Tout d’abord, choisissez le nombre de clics que vous souhaitez effectuer. Laissez-le à l’infini ou au maximum si vous souhaitez démarrer et arrêter manuellement le processus de clic.
  4. Choisissez maintenant le bouton de raccourci. Ce bouton du clavier démarrera ou arrêtera le clicker automatique. Choisissez un bouton qui n’est utilisé dans le jeu pour aucune action.
  5. Sélectionnez le type de bouton de la souris. Ce sera l’option clic gauche ou bouton gauche pour ZombIdle.
  6. Spécifiez l’intervalle de temps ou le délai entre deux clics. Cela définira le taux ou la vitesse de clic automatique. Choisissez-le en fonction de la vitesse à laquelle vous souhaitez cliquer et passez à la quête ou au niveau suivant.
  7. Vous pouvez également spécifier la position du curseur. Mais vous devriez aller avec l’emplacement dynamique du curseur. Cela signifie que la souris clique partout où vous la déplacez sur l’écran. Vous n’aurez pas à changer encore et encore l’emplacement dans le logiciel.
  8. Une fois cela fait, il est temps de le tester dans le jeu. Lorsque le bâtiment est devant le monstre, déplacez le curseur sur le bâtiment et appuyez sur la touche de raccourci. Vous verrez que le monstre commencera à cliquer sur le bâtiment et infligera des dégâts automatiquement à une vitesse que vous avez spécifiée. Lorsqu’il est combiné avec différents trésors et améliorations, vous pourrez détruire le bâtiment très rapidement.

C’est la méthode complète pour utiliser un clicker automatique dans le jeu ZombIdle. Traversez facilement et rapidement les cartes du jeu et atteignez des missions plus difficiles. Assurez-vous de gérer efficacement vos ressources afin d’en tirer le meilleur parti.

ZombIdle est un jeu très populaire et compte un grand nombre d’utilisateurs sur toutes les plateformes. Le jeu offre une expérience sans décalage aux utilisateurs et lorsque l’édition Steam du jeu a été lancée, les graphismes ont été considérablement améliorés, ce qui en fait un succès parmi les fans de jeux clicker. Si vous n’avez pas encore essayé ce jeu, accédez directement à votre navigateur ou jouez au jeu gratuitement sur Steam. Nous parions que vous ne regretterez pas d’avoir joué à ce jeu amusant et excitant. Bon jeu !

Leave a Comment